Ami voyageurs, qui désirez faire des économies et pour les amateurs d’autocar, Lusita vient de passer un accord pour des réservations en direct depuis notre bureau et très prochainement via notre site internet.

Vous pourrez découvrir des trajets en car au départ de Genève pour le Portugal tous les mardis, jeudis et samedis.

Vous voyagerez confortablement sur les autocars avec des WC et une connexion wifi à bord.

Sans parler, des sièges inclinables le tous avec une climatisation.

Concernant vos bagages vous pouvez emporter avec vous, jusqu’à deux valises de taille moyenne gratuitement.

Alors réservez, dès maintenant, vos prochains trajets avec notre agence au Portugal et vivez une nouvelle expérience sans oublier de nous laisser vos commentaires.

A bon entendeur, salut.

By Ramseb

Ami voyageurs, qui désirez profiter de votre weekend, je vous recommande une petite balade dans le plus grand lac souterrain d’Europe qui est situé en Suisse entre Sion et Sierre.

Cette expérience uniquement en plein cœur des alpes valaisannes fera de vous un témoin privilégié de la formation des alpes, dans ce lac souterrain de 30 à 70 mètres de profondeur pour une longueur de 300 mètres de long juste sous un vignoble.

Départ imminent pour une visite commentée par des guides polyglottes de 30 minutes à bord de bateaux à rames ou vous prendrez part à vous laisser glisser sur les eaux limpides du lac en apprenant à déchiffrer les mystères qui enchante cet univers.

Alors commencez à penser à vos prochaines weekend avec notre agence et vivez une nouvelle expérience sans oublier de nous laisser vos commentaires.

A bon entendeur, salut.

By Ramseb

Ami voyageurs, qui partez au départ de Genève aéroport vous allez découvrir une nouvelle destination par la compagnie aérienne Swiss International Airlines.

Après que Egyptair a fuit cette magnifique destination, vous ne serez plus qu’à 03h30 de la station balnéaire d’Hurgahda, en Égypte.

Notre agence va lancer un nouveau produits sur cette destination avec des hôtels de bon standing pour nos futurs clients que nous recommanderons à nos partenaires agences de voyages et clients directs.

La ligne direct entre Genève et Hurghada opérera les samedis par le nouvel appareil de Swiss le Bombardier CS300 avec un départ de Genève à 06h45 pour une arrivée à 12h10 à Hurghada.

Quand à son retour il partira d’Hurghada à 13h00 avec une arrivée au bout du lac à 16h55.

Alors commencez à penser à vos prochaines vacances avec notre agence et vivez une nouvelle expérience sans oublier de nous laisser vos commentaires.

A bon entendeur, salut.

By Ramseb

Ami voyageurs, qui partez au départ de Genève aéroport vous allez gagner un gain de temps précieux.

Depuis le 1er juillet, après des testes fructueux de deux nouveaux scanners de la dernière génération sont opérationnels à ce jour.

Ces scanners permettent de contrôler vos bagages à main sans que vous ayez à retirer vos liquides ou vos ordinateurs, tablettes ou smartphone.

Après des résultats très concluants, le chef de la sûreté de l’aéroport de Genève nous informe qu’un pic de 225 voyageurs par machine a été atteint dans les trois premiers jours, contre 100 à 120 passagers pour les autres scanners.

C’est grâce à cette nouvelle technologie que ces scanners reproduisent vos bagages en 3D au lieu d’images 2D sur les anciennes machines.

Cela à pour vous une grande conséquence car l’image de votre valise peut être analysée dans tous les sens.

L’opérateur, qui se situe dans une salle à part, peut aussi isoler un de vos objets pour le détailler en profondeur, si celui-ci à des doutes le logiciel colorera les matériaux selon des compositions fournissant la taille et le poids de votre objet.

Mesurant 24 mètres, les nouveaux appareils sont deux fois plus longs que les scanners classiques. Or l’espace dans le terminal est exigu.

Ces machines ont pris la place de surfaces commerciales situé 1er étage avant votre accès en poste d’embarquement.

Alors partagez votre expérience avec nous et laissez nous vos commentaires.

A bon entendeur, salut.

By Ramseb

Découvrez aujourd’hui une construction impressionnante : Un ouvrage avec un sol en verre, la passerelle surplombe 120 mètres de vide.

Au bord d’une falaise du sud-ouest de la Chine, inaugurée le 1er avril dans un parc naturel, le Parc ordovicien de Wansheng, vous découvrirez une passerelle construite à base de verre, la vue sera à couper le souffle !

Les passerelles en verre sont devenues un «must» dans les parcs montagneux de la Chine.

Cette construction est unique au monde, avec une longueur de 69,6 mètres et situé à 120 mètres de haut, elle est entré dans le livre Guinness des records au titre de plus longue passerelle du monde soutenus seulement par des câbles.

Elle peut accueillir jusqu’à trente personnes maximum en même temps sur la plateforme,  cependant elle reste strictement déconseillé aux personnes sujettes au vertige.

Nous vous invitons à découvrir cette fantastique construction, ainsi que le parc naturel dans lequel elle se situe.

Alors partagez votre expérience avec nous et laissez nous vos commentaires.

 

By Ramseb

Retour