Le Chef nouveau restaurant gastronomique à Genève

Le Chef, le nouveau restaurant gastronomique de Genève Aéroport a ouvert ses portes pour accueillir voyageurs et citadins, à toute heure de la journée.

Les architectes d’intérieur ont travaillé la conception des aménagements autour des valeurs fortes qui animent le concept du Le Chef : authenticité, partage, plaisir, rencontres et créativité… unies par un fil conducteur : la lumière. La lumière naturelle omniprésente qui illumine l’espace à travers les larges baies vitrées, mais aussi celle chaleureuse et délicieusement vintage des myriades de lampes style Edison qui éclairent l’entrée et tombent en cascade au-dessus des tables du restaurant.

Signature

Benjamin Luzuy grâce à l’émission télévisée «Descente en cuisine» a conquis les téléspectateurs en se faisant parachuter dans diverses villes de Suisse romande et en revisitant les spécialités régionales. Il a élaboré pour Le Chef un concept inédit autour de produits locaux déclinés en 4 collections saisonnières et 4 méthodes de cuisson : du frais pour le cru ou mariné, de la légèreté pour la cuisson vapeur, des saveurs exaltées pour le feu vif, de la tendreté pour la cuisson douce. Aujourd’hui c’est toute l’équipe du restaurant qui met en oeuvre cette philosophie avec passion.

Le Bar

Au centre, tel un îlot magistral au coeur d’un vaste loft, le bar connecte les différents espaces à toute heure de la journée. Que l’on souhaite découvrir l’art créatif du Barista dans la préparation de son cappuccino avec latte art, déguster l’une des nombreuses bières artisanales des Murailles de Meinier, ou se laisser tenter par l’un des nombreux cocktails revisités par les barmans en fonction de la saison, l’endroit est propice pour se retrouver et aller à la rencontre de l’autre.
Le bar a aussi sa propre carte de restauration.
Pour les amateurs d’hamburgers, les mini burgers revisités, signés Benjamin – une déclinaison de diverses variétés, toutes aussi appétissantes et originales les unes que les autres – méritent le détour. A la carte également une sélection de salades et des desserts gourmands préparés par le pâtissier maison.
A droite du bar, le visiteur profitera de l’atmosphère réconfortante du lounge, lové dans un confortable fauteuil en feuilletant l’un des nombreux livres mis à disposition ou simplement en savourant la carte snacking du bar devant le ballet des atterrissages et décollages des avions.
Le soir venu, le lounge devient un lieu idéal de rendez-vous entre amis et collègues où il fait bon s’attarder pour un « after-work » décontracté.

Salons Privés

Pour des réunions professionnelles ou des occasions familiales, Le Chef dispose de 6 salons privatifs aux espaces modulables à souhait, en fonction des besoins et du budget des clients.
Les maîtres mots sont ici flexibilité et qualité, tout peut être organisé sur mesure.
La carte et l’inventivité de Benjamin Luzuy, ainsi que le service soigné et attentif des équipes du restaurant, viennent compléter l’offre pour un cocktail d’affaires ou une occasion privée.

Terrasse

Avec ses grandes toiles d’ombrage, son large banc et ses lampadaires blancs, ce deck chic et urbain au sommet de la ville est parfait pour prendre l’air, profiter des beaux jours et admirer le coucher du soleil.
Accessible depuis le restaurant, le bar ou le lounge, il offre le petit plus d’un espace en plein air.
Ouverte toute l’année, la terrasse bénéficie également du service restauration du bar et les beaux soirs venus, il fait bon y prolonger l’apéritif au son de la musique lounge.

Alors partagez votre expérience avec nous et laissez nous vos commentaires.

By Ramseb

Comments

Laisser un commentaire