A la suite d’une invitation reçue par FTI Ticketshop pour l’organisation de son Eductour  pour les agents de voyage romand,  afin de découvrir les secrets de Dubaï et d’Abu Dhabi qui s’est déroulé du 16 au 20 mai 2019.

Lors de notre Fam Trip aux Emirats Arabes unis en partenariat avec Emirates, nous avons été accompagnés de Vanessa la représentante commerciale de FTI Ticketshop Suisse Romande qui a su à merveille nous guider à la rencontre de cette magnifique destination.

Après une sélection d’agences de voyage partenaires en suisse romande où notre agence Lusita fut conviée nous avons fait de belles rencontres avec des personnalités différentes et incroyables dans une parfaite cohésion de groupe sous la direction de la génialissime Vanessa.



Après une organisation titanesque de l’équipe marketing de FTI Ticketshop en les personnes de Sina et Lukas, je tenais à remercier également l’équipe des opérations qui nous soutient au quotidien avec Jovomaltine, Papa Schultz, Julia Robert, Sandro et sans oublier le directeur, le grandiose Maik sans qui cela n’aurait pas pu arriver.


Entre la ville totalement démesurée de Dubaï, une sortie dans le désert pour faire du snowboard dans les dunes ainsi que du chameau, du quad et le franchissant des dunes en 4×4 avec frissons garantis,  tout était parfait !


A Abu Dhabi s’en est suivie une visite du nouveau musée du Louvre et la découverte du circuit de Formule 1 de Yas Marina où malgré nos efforts, nous n’avons pas pu détrôner le record du tour établi par Sébastien Vettel avec notre bus. Eh oui j’ai bien dit par bus, fait historique sur le circuit mythique d’Abu Dhabi.


Lors de notre avant dernière journée, nous sommes tous retournés en enfance avec la visite du parc d’attraction Ferrari World  où nous nous sommes retrouvés la tête à l’envers par des vitesses sensationnelles et des fous rire incroyables. Pour terminer cette journée sous le signe de l’amusement, nous avons pu visiter le tout nouveau parc  Warner bros World d’Abu Dhabi, retour en enfance et plein de magie garantie !


Après un gros ronflement dans notre Ferrari de 50 places lors de notre retour à Dubaï, nous avons pu profiter de notre dernière soirée qui fut fort sympathique sur le rooftop de notre hôtel pour nous remémorer nos expériences passées ensembles.


Après notre vol Emirates au retour qui s’est bien passé,  notre arrivée à Genève a été plus compliquée : faire nos adieux et sentir nos cœurs se serrer après cette harmonie et cette cohésion de groupe créee en si peu de temps a été un déchirement. Malgrés tout les souvenirs resteront gravés dans nos mémoires pendant longtemps !

Notre vidéo

BEYB3725


Sur ces derniers mots que je tenais personnellement remerciant FTI Ticketshop par l’organisation parfaite de ce FAM Trip avec pour chef de fil Vanessa.

A bon entendeur salut et see you the next year.

Ramseb